Darling, faisons l'amour ce soir

Publié le par Bardamu



C'est vrai avec tout ce qui se passe en ce moment, Betancourt libérée, la hausse du baril de pétrole, la reprise de l'immortel Secret Story (est-ce que c'est toujours B.Castaldi aux commandes ? Merci de ne pas répondre), on en oublie le quotidien qui nous assaille parfois de petites pépites visuelles.

Je m'attarde ici sur les visuels de rap qui sont absolument formidables de rebéllion, de scarfesserie éhontée, et de blingblingarderie d'une finesse bigardienne. C'est un peu de soleil sur nos trajets, mais comme il y a beaucoup de rayons, j'en ai juste gardé 3. Mes préférés.

Je finirai en disant que les visuels de rock, même de punk, sont, en comparaison, bien fades, bien collets serrés. En tout cas, j'encourage solennelement les officines de com' des boîtes hip hop à poursuivre ce chemin. Crunkez nos misérables lifes !


Le "franchement, si vos avis divergent du mien, je m'en lave les mains" from hell :

J'aime bien celui ci, il a plein de sens cachés. Avez vous remarqué les yeux blancs ? Ca fait peur, non , Le majeur farouchement dréssé, c'est la somme de tout son dédain pour la société mais c'est aussi, disons le sans détours pudibonds, un colossal phallus. De bon matin, ca réveille.





Le grand soir des cités (karcher non inclus):

Oulala, ca doit faire peur aux bourgeois qui se baladent dans les rues de paris, ca. Marianne n'a pas l'air bien gaillarde, et on a encore droit aux doigts. Mais c'est une manie!




Les sages poètes de la rue se sont recyclés :

C'est souvent une histoire collective, un crew, une brigade, un posse...et puis une escadrille, à présent. Des roses, une balance, des balles, et une superbe villa digne d'un narco trafiquant (ou d'un cadre très très supérieur). Ca claque. Et...mais, mais il y a un doigt là aussi ! Certes, il est à l'envers.




A l'occasion il faudra que je me penche sur les affiches de pièces de théâtres privés, il y en a de très piquantes, aussi!


Publié dans Vie Vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article